Changer la langue:


Close
  • Hémorroïdes

    Hémorroïdes

    Les hémorroïdes se produisent lorsque le tissu dans la région du rectum et l'anus s'affaiblit en raison de l'élargissement, alors que les veines tombent créant un renflement.

  • Trouver un traitement !

    Trouver un traitement !

    Les études cliniques confirment l'il :

    Vous pouvez vous débarrasser des hémorroïdes !

    Vous pouvez prévenir d'autres hémorroïdes !

Vous souffrez d'hémorroïdes ?
Effets négatifs comprennent mal à l'aise assis, saignements, étourdissements, infection et l'anémie. L'anémie se produit en raison de la perte de sang, ce qui provoque le manque d'oxygène dans les cellules sanguines et peut conduire à une carence en fer.

Sur les hémorroïdes

  • Sur les hémorroïdes
  • Sur les hémorroïdes

Ce qui est des hémorroïdes ?

Les hémorroïdes sont une affection répandue à travers le monde, mais aussi un complètement guérissable. Il n'est pas non plus une maladie nouvelle. Le premier cas signalé était à 1700 avant JC en Egypte. Il n'est pas juste une affliction du Caucase, mais une maladie dans le monde entier basé sur nombreuses causes. Les hémorroïdes sont connus sous le tas, où les tissus dans la région du rectum et l'anus vont s'enflamment. Ces tissus contiennent typiquement des veines, ce qui peuvent provoquer des saignements mineurs et les caillots de sang.

Corps canadien et l'Association pour la santé dispose de 86 % des personnes disent qu'ils souffrent d'hémorroïdes au moins une fois dans leur vie. Rapports Techniques naturelles de santé environ 50 % des Américains âgés de plus de 50 ans ont des hémorroïdes, mais seulement un demi-million recherche un traitement pour la condition. Medscape.com rapporte environ 4,4 % à 12,8 % des adultes auront plus d'une fois des hémorroïdes. Les hémorroïdes : diagnostic et gestion actuelle étude par Lorenzo et Rivero Etats à un moment donné dans le monde environ 5 % d'une population présente des signes d'hémorroïdes.

Il existe deux types d'hémorroïdes: externes et internes. Interne se produira plus haut dans le rectum, tandis que les externes peuvent se faire sentir, même vu. Ils sont également classés au niveau 1 à 4. Cette échelle de notation commence par indolore, petits saignements généralement après qu'un mouvement d'entrailles se produit et se termine à la 4e année où les hémorroïdes prolabées ou fait saillie hors du rectum. Un saignement peut se produire pas. Dans les cas graves , une hémorragie sévère, hémorroïdes fréquentes et des douleurs peuvent nécessiter une chirurgie. Seulement environ 1 % des cas aurez besoin de chirurgie. Remèdes naturels et des traitements topiques sont en mesure d'aider la majorité des individus affligés.

Il y a un certain nombre d'hémorroïdes raisons y compris le régime faible en fibres, la grossesse, l'obésité, séance prolongée et la constipation chronique ou diarrhée. Il est extrêmement important de commencer un traitement dès que possible.

Symptômes des hémorroïdes

Pour plus les signes et les symptômes des hémorroïdes sont doux, donc un peu de changement dans le régime et le problème peut se traiter. Toutefois, il est important d'apprendre les symptômes afin d'éviter une condition plus fréquente ou qui devient plus grave. Les signes principaux sont les suivants :

  • Un saignement indolore
  • Démangeaisons ou irritation dans la région anale
  • Inconfort ou douleur
  • Enflure autour de l'anus
  • Bosses qui sont sensibles ou douloureux, près de l'anus
  • Fuite de matières fécales
Il est important d'examiner les selles pour voir si elle est noire, marron ou goudronneuses en couleur afin de déterminer si les symptômes sont plus que des hémorroïdes. Des quantités extrêmes d'hémorragie peuvent entraîner des étourdissements. Cette sensation de vertiges peut-être être anémie, un manque d'oxygène et de fer dans le sang. Elle résulte de saignements fréquents et une mauvaise alimentation. Toutefois, il peut également être un signe de plus graves hémorroïdes ou autres conditions médicales.

Hémorroïdes mineurs

Une affaire mineure des hémorroïdes peut montrer avec un saignement indolore pendant et après un mouvement d'entrailles. C'est souvent quelques gouttes de sang qui peut persister pendant une courte période après un mouvement d'entrailles. Ceci est habituellement observée chez les hémorroïdes externes. Il est souvent liée à l'effort lors d'un mouvement d'entrailles se frotter contre la surface des veines tendres, où la peau peut être facilement cassée.

Ce saignement mineur est souvent suivi ou trouvé en conjonction avec des démangeaisons ou une irritation dans la région anale, qui mène à l'inconfort et de douleur de cas grade plus élevée. Les cas plus graves comme grade 3 et 4 peuvent avoir un important gonflement autour de l'anus plutôt que d'une petite bosse ou deux.

Hémorroïdes graves

Cas graves d'hémorroïdes

Présentant des symptômes de 4e année des hémorroïdes internes peuvent dépasser l'anus dans une bosse énorme et mal à l'aise. Un saignement peut accompagner cette condition trop. Enflure et l'inflammation sont communs dans les cas les plus graves, bien qu'il soit souvent doux pour ceux présentant des signes de niveau ou grade 1 hémorroïdes.

Lorsque les hémorroïdes sortent de l'anus ou de la forme comme une boule dans la peau, il peut être une inflammation ou un caillot de sang. Les caillots de sang appelés thrombus peut être dangereux pour la santé d'une personne. Les caillots peuvent déloger et remonter dans les veines finit par entrer dans le cœur.

Vous souffrez d'hémorroïdes ?
Si des signes d'hémorragie sont fréquentes ou se produisent chaque fois qu'une personne a un mouvement d'entrailles, il peut être un signe d'une forme sévère d'hémorroïdes.

Causes des hémorroïdes

Chaque cause des hémorroïdes est généralement le résultat de quelque chose d'autre se passe avec la santé globale de l'individu.

Quelqu'un at-il de ces causes se trouve en combinaison et donc provoquer une autre complication du problème. Dans l'ensemble, la souche autour du tissu dans les régions du rectum et l'anus va affaiblir suffisamment pour cause de saignements mineurs et en saillie de cas plus grave. Le plus commun la maladie, souvent le pire les symptômes deviennent comme une alimentation faible en fibres fréquentes.

Une des causes plus fréquentes des hémorroïdes est le régime faible en fibres. Une alimentation faible en fibres signifie les selles sont dures, difficile à passer et peut empêcher une bonne selle. Il n'a pas à être constipation pleinement en vigueur, mais elle peut être un résultat des selles plus difficiles.

Plusieurs causes d'hémorroïdes sont :

Obésité

L'obésité est une autre cause relatifs à la pression sur les systèmes digestif et d'élimination du corps, en particulier si les zones de graisse sont autour de l'abdomen, fessier et jambes. Une autre cause est liée à prolongée assis, que quelqu'un qui est obèse peut faire.

Séance prolongée

Séance prolongée peut créer de gêne pour le bas. Si une personne n'est pas déplacement, aller aux toilettes assez souvent ou tout simplement s'asseoir et tendre la peau autour de leur grand fessier il peut résulter dans les signes et les symptômes des hémorroïdes.

Grossesse

Pendant la grossesse , le corps change en raison de divers changements niveau hormonales. Salle de bains fréquents voyages et un changement de régime peuvent créer des problèmes. Le bébé est également assis sur le système digestif, parfois la vessie, ce qui rend difficile l'élimination appropriée des déchets. Que ce soit de la diète, les hormones, les pressions sur le corps, ou prise de poids pendant la grossesse, la plupart des femmes auront au moins un problème mineur d'hémorroïdes lorsque vous transportez un enfant.

Diarrhée chronique ou la Constipation

Bien que la plupart des problèmes de constipation ou de l'impossibilité d'avoir un mouvement d'entrailles, c'est aussi toute souche sur la région du rectum et l'anus. Diarrhée chronique est également une cause des hémorroïdes. Trop de fréquents mouvements de l'intestin peuvent quitter la zone brute, affectent le tissu en raison de mouvements de l'intestin très acides et conduire à hémorroïdes.

Comment se débarrasser des hémorroïdes ? Heureusement, il y a des produits et des méthodes pour traiter et prévenir les hémorroïdes.

Comment prévenir les hémorroïdes ?

Les hémorroïdes peuvent être complètement évités si une personne prend bien soin de leur corps. Il est important de comprendre la cause des symptômes afin de traiter ou prévenir les hémorroïdes.

Ce sont les plus courantes des mesures préventives à prendre :

1

Mangez des aliments riches en fibres

Pour la diarrhée chronique, il est nécessaire de manger des aliments qui contiennent moins de fibres. Par exemple, pour arrêter les pommes diarrhée, fromage, bananes, riz et thé peuvent être utilisés. Ce sont des remèdes naturels qui lient les selles rendant plus ferme plutôt que trop mou. En cas de constipation chronique, l'inverse est nécessaire. Au lieu des aliments mentionnés, on a besoin de passer à des aliments riches en fibres élevé comme les flocons d'avoine, sons, raisins secs, raisins et autres aliments qui sont riches en fibres.

2

Buvez beaucoup d'eau

Une personne doit boire au moins huit 8 250 ml verres d'eau par jour, mais les autres liquides peuvent aussi être utiles comme eau minérale ou vitamine, boissons de remise en forme et d'autres qui contiennent des fibres et nutriments.

3

Éviter les longues périodes de s'asseoir, exercice souvent

Si l'assise est quelque chose qui doit être fait, une personne a besoin de le casser vers le haut avec des pauses de cinq minutes. Même cinq minutes avec un peu d'exercice chaque heure aidera à prévenir les hémorroïdes formant due à prolongée assis et ne suffit pas exercer.

4

Ne la souche au cours d'un mouvement d'entrailles

S'il y a un problème avec un mouvement d'entrailles , il est important ne pas de souche. Il peut entraîner une aggravation des hémorroïdes, le début de la maladie et entraîner d'autres complications comme les hernies. S'il y a un problème de constipation prendre un remède immédiat comme fibre pilules peut aider. Si c'est la diarrhée que prendre des pilules pour les symptômes de la diarrhée s'arrête le problème chronique, avant que les hémorroïdes peuvent se former.

Utiliser des pilules et des crèmes topiques pour la prévention des hémorroïdes
Comment se débarrasser des hémorroïdes ? Pour les situations où les hémorroïdes forment des crèmes topiques peuvent finir la question rapidement. Les crèmes topiques sont destinés à lutter contre les signes et les symptômes déjà en place pour prévenir d'autres dommages. Si un mouvement d'entrailles était difficile ou diarrhée a déjà eu lieu, puis à l'aide de ces crèmes peut aider à empêcher une situation encore pire.

Comment se débarrasser des hémorroïdes ?

Hémorroïdes une fois ils forment la volonté ont besoin d'un traitement approprié. Comment se débarrasser des hémorroïdes ? Dans les cas mineurs, ils peuvent disparaître sur leurs propres dans un jour ou deux ; Cependant, pour éviter des problèmes graves, il est préférable de chercher des traitements qui peuvent aider. Il y a au moins cinq traitements médicaux qui peut être utilisé lorsque les hémorroïdes présentent. Voici les différentes des méthodes préventives abordées dans la section ci-dessus.

La prévention est essentielle pour assurer des hémorroïdes ne s'affichent pas. Le traitement est ce qu'il faut faire quand un cas mineur fait une personne mal à l'aise ou il y a un cas plus grave. Les cinq traitements comprennent l'injection, la ligature élastique, hémorroïdes enlèvement chirurgie, laser removal et traitement crèmes/pilules.

Injection (sclérothérapie)

Injection (sclérothérapie)

La sclérothérapie est un type de traitement par injection pour les hémorroïdes, les varices (varicosités) et les autres questions de la veine. La thérapie par injection vous aideront dans la douleur, gonflement et combustion. Il y a des risques et effets secondaires y compris les ecchymoses, les zones rouges, ulcérations cutanées, la peau noircie, plusieurs vaisseaux sanguins rouges et des effets secondaires plus graves. Pour exemple, l'inflammation et les caillots de sang peuvent se former, qui fait partie de ce que le traitement devrait fonctionner contre. Certains ont également forme bulles air de l'injection ainsi que des réactions allergiques.

Le traitement consistera à prendre une aiguille et injecter une solution dans le corps. Cette solution est destinée à débusquer la veine obtenant au sang de circuler mieux ; par conséquent, en réduisant l'hémorroïde qui ont formé. Il n'a pas été jugé très efficace pour le traitement des hémorroïdes, mais certains membres du personnel médical recommande toujours comme une option possible. Il existe des autres traitements qui sont plus efficaces et avec moins d'effets secondaires.

Efficacité

Sécurité

Abordabilité


Ligature élastique

Ligature élastique

La ligature élastique peut être extrêmement mal à l'aise et provoquer des saignements. Ce sont aussi les symptômes des hémorroïdes, ce qui en fait l'option de traitement presque aussi mauvaise que le problème de qu'une personne est déjà atteinte depuis. Pourtant, il peut être une suggestion faite par le médecin dans certains cas d'hémorroïdes. Comprendre que le coude en caoutchouc est censé couper la circulation du sang à l'hémorroïde.

Le médecin utilisera un anuscope dans l'anus pour saisir l'hémorroïde et mettre un morceau de bande de caoutchouc spécialement conçu pour la chirurgie autour de l'hémorroïde et laissez-le se rétrécir en raison du manque de circulation sanguine. L'hémorroïde meurt finalement tomber dans une semaine ou deux. Le canal anal peut cicatrice sur cette base, qui va également tenir à proximité des veines en position. C'est aussi un processus qui ne peut être utilisé sur les hémorroïdes 1 ou 2 à la fois ce qui en fait seulement modérément efficace pour le traitement. Les effets secondaires peuvent être pires que le traitement.

Efficacité

Sécurité

Abordabilité


Hémorroïdes chirurgie de suppression

Hémorroïdes chirurgie de suppression

Chirurgie enlèvement hémorroïdes est un des moyens plus coûteuses pour traiter votre état. Il y a deux types de procédures, qui peuvent également varier dans le risque. Une hémorroïdectomie est chirurgie complètement inciser ou couper autour de l'anus pour enlever les hémorroïdes. C'est une procédure ambulatoire, où une anesthésie locale est donnée.

Un autre type de chirurgie est PPH ou procédure de prolapsus et d'hémorroïdes. C'est un traitement peu invasif dans laquelle le tissu se glisse dans le canal anal et un PPH ou agrafeuse est utilisée pour repositionner les hémorroïdes, coupant ainsi l'approvisionnement en sang et permettant éventuellement la peau et zone de mourir de la veine. Il s'agit d'une procédure qui arrive plus haut dans l'anus afin de réduire la douleur, les nerfs sont plus proches du bas de la région de l'anus. Ces chirurgies coûteuses et risquées sont inutiles si les moyens préventifs appropriés sont utilisés.

Efficacité

Sécurité

Abordabilité


Hémorroïdes Removal Laser

Hémorroïdes Removal Laser

La chirurgie au laser removal hémorroïdes est moins risqué que les autres traitements mentionnés ; Cependant, il y a une prévalence plus élevée des problèmes continus avec les hémorroïdes. Les lasers sont utilisés pour brûler le tissu hémorroïdaire. Cela signifie qu'il est brûlé au cours de la chirurgie, et alors que la peau peut elle cicatrice peut laisser aussi faible.

Les hémorroïdes peuvent être supprimées, mais encore plus peuvent se former. Dans une zone de peau plus faible, ils sont plus susceptibles de former à nouveau. Plus important encore, la chirurgie peut être assez pénible, même si en général, il y a moins d'effets secondaires.

Pour véritablement empêcher et arrêter les hémorroïdes plus doit être fait que juste brûler loin l'hémorroïde plutôt que d'attendre de mourir. Pour arrêter la répétition des hémorroïdes dans la région, il est important d'utiliser des mesures préventives. Hémorroïdes removal laser peut également compliquer les choses si fait correctement, comme la coupe trop de la veine ou dans le mauvais endroit.

Efficacité

Sécurité

Abordabilité


Crèmes et pilules traitement hémorroïdes

Crèmes de traitement des hémorroïdes vont réduire l'enflure, soulager les douleurs et sensations de démangeaisons. Il y a plusieurs crèmes topiques de choix dans le marché. Ces crèmes sont faciles à utiliser sur un soi-même plutôt que nécessitant le traitement coûteux de chirurgie, laser thérapie de suppression ou d'injection. Il travaille aussi rapidement en absorbant dans la peau.

Pilules de traitement hémorroïdes peut également traiter la question en travaillant de l'intérieur. Pilules sont absorbés dans la circulation sanguine permettant le médicament directement cibler la zone à problème. Certaines pilules sont destinés à ajouter plus de fibres, mais d'autres sont spécifiquement destinées à l'inflammation.

Nombreux médecins ont recommandé à toutes les pilules traitement naturel hémorroïdes et crèmes pour années maintenant comme une façon de traiter le problème et éviter la chirurgie et autres méthodes invasives.

Efficacité

Sécurité

Abordabilité


Commandez dès aujourd'hui
Selon des études scientifiques :
Les études cliniques qui ont été menées ont montré que les pilules de traitement des hémorroïdes sont très efficaces et ils sont l'un des meilleurs moyens de traiter la maladie.
Il s'agit d'une méthode attractive, économique, sûre et naturelle de traitement des hémorroïdes !


En savoir plus sur les pilules de traitement hémorroïdes

Études cliniques

Il y a un certain nombre d'études cliniques se trouvent en ligne ainsi que dans les revues médicales, magazines et autres ressources. Ces études cliniques indiquent clairement l'efficacité des hémorroïdes traitement pilules et crèmes comme la réponse au problème.

Beaucoup de pilules traitement sur le marché sont fabriqués à partir des ingrédients naturels tels que les pilules contenant de fibre. Il y a un certain nombre de mâcher des collations qui sont aussi comme des pilules dans leurs effets ; ils exigent simplement mâcher plutôt que de les avaler pour ceux qui sont mal à l'aise.

Pilules sont certainement trouvés pour être efficace dans plus de 100 études cliniques différentes , tel que rapporté en ligne et dans les journaux, si quelqu'un souhaite comprendre la sécurité de ces produits.

Études cliniques

Copyright © 2014 - 2018 No-Hemorrhoid.com. Tous droits réservés.

Change Language:


Close
  • Hemorrhoids

    Hemorrhoids

    Hemorrhoids happen when the tissue in the rectum and anus area weakens due to enlargement, so the veins fall down creating a bulge.

  • Find a Treatment!

    Find a Treatment!

    Clinical studies confirm it:

    You can get rid of hemorrhoids!

    You can prevent further hemorrhoids!

Do you suffer from hemorrhoids?
Negative effects include uncomfortable sitting, bleeding, dizziness, infection, and anaemia. Anaemia happens as a result of loss of blood, which causes lack of oxygen in the blood cells and can lead to iron deficiency.

About Hemorrhoids

  • About Hemorrhoids
  • About Hemorrhoids

What is Hemorrhoid?

Hemorrhoids are a common ailment across the world, but also a completely curable one. It is not a new ailment either. The first reported case was in 1700 BC in Egypt. It is not just a Caucasian affliction, but a worldwide ailment based on numerous causes. Hemorrhoids are known as piles, where tissue in the rectum and anus area will become inflamed. Typically these tissues contain veins, which can cause minor bleeding and blood clots.

Canadian Body and Health Association states 86% of people report they suffer from hemorrhoids at least once in their life. Natural Health Techniques reports about 50% of all Americans over 50 years of age have hemorrhoids, but only half a million seek treatment for the condition. Medscape.com reports about 4.4% to 12.8% of adults will have hemorrhoids more than once. The hemorrhoids: Diagnosis and Current Management study by Lorenzo and Rivero states at any given time in the world about 5% of a population shows signs of hemorrhoids.

There are two types of hemorrhoids: external and internal. Internal will occur further up in the rectum, while external can be felt, even seen. They are also graded on a 1 to 4 level. This grading scale starts with painless, minor bleeding usually after a bowel movement occurs and ends at grade 4 where the hemorrhoid prolapsed or protrudes out of the rectum. Bleeding may not occur. In severe cases severe bleeding, frequent hemorrhoids, and extreme pain may require surgery. Only about 1% of cases will need surgery. Natural remedies and topical treatments are able to help the majority of afflicted individuals.

There are a number of reasons hemorrhoids occur including low fiber diet, pregnancy, obesity, prolonged sitting, and chronic constipation or diarrhea. It is extremely important to start a treatment as soon as possible.

Symptoms of Hemorrhoids

For most the signs and symptoms of hemorrhoids are mild, thus a little change in diet and the problem can treat itself. However, it is important to learn the symptoms in order to avoid a more frequent condition or one that turns more serious. The following are the top signs:

  • Painless bleeding
  • Itching or irritation in the anal area
  • Discomfort or pain
  • Swelling around the anus
  • Lumps that are sensitive or painful, near the anus
  • Leakage of faeces
It is important to look at the stool to see if it is black, maroon, or tarry in color to determine if the symptoms are more than hemorrhoids. Extreme amounts of bleeding can result in dizziness. This lightheaded feeling may be anaemia, a lack of oxygen and iron in the blood. It results from frequent bleeding and improper diets. However, it can also be a sign of more severe hemorrhoids or other medical conditions.

Minor Hemorrhoids

A minor case of hemorrhoids may show with painless bleeding during and after a bowel movement. It is often a few drops of blood that may persist for a short time after a bowel movement. This is usually seen in external hemorrhoids. It is often related to straining during a bowel movement rubbing against the surface of tender veins, where the skin can be easily broken.

This minor bleeding is often followed or found in conjunction with itching or irritation in the anal area, which leads to discomfort and in higher grade cases pain. More severe cases like grade 3 and 4 can have significant swelling around the anus rather than a small lump or two.

Severe Hemorrhoids

Severe cases of hemorrhoids

With grade 4 symptoms internal hemorrhoids may protrude from the anus in a huge and uncomfortable lump. Bleeding can accompany this condition too. Swelling and inflammation are common in the more severe cases, while it is often mild for those with level or grade 1 hemorrhoid signs.

When hemorrhoids protrude from the anus or form as a lump in the skin it can be from inflammation or a blood clot. Blood clots known as thrombus can be dangerous to a person's health. Clots can dislodge and move up in the veins eventually getting into the heart.

Do you suffer from hemorrhoids?
If signs of bleeding are frequent or occur each time a person has a bowel movement, it can be a sign of severe form of hemorrhoids.

Causes of Hemorrhoids

Each cause of hemorrhoids is typically a result of something else going on with the overall health of the individual.

Anyone of these causes can be found in combination and thus cause a further complication to the problem. Overall, the strain around the tissue in the rectum and anus regions will weaken enough to cause minor bleeding and in more severe cases protrusion. The more common the ailment, often the worse the symptoms become such as a frequent low fiber diet.

One of the most common causes of hemorrhoids is low fiber diet. A low fiber diet means the stool is hard, difficult to pass, and may prevent a proper bowel movement. It does not have to be constipation in full effect, but it can be a result of more difficult bowel movements.

More hemorrhoids causes are:

Obesity

Obesity is another cause relating to pressure on the digestive and disposal systems of the body particularly if the areas of fat are around the abdomen, gluteus maximus, and legs. Another cause is related to prolonged sitting, which someone who is obese may do.

Prolonged Sitting

Prolonged sitting can create discomfort for the bottom. If a person is not moving around, going to the bathroom often enough or simply sitting and straining the skin around their gluteus maximus it can result in the signs and symptoms of hemorrhoids.

Pregnancy

During pregnancy the body changes due to various hormonal level changes. Frequent bathroom trips and a change in diet can create problems. The baby is also sitting on the digestive tract, sometimes the bladder, which makes it difficult for proper disposal of waste. Whether it is from diet, hormones, pressure on the body, or weight gain during pregnancy most women will have at least a minor issue from hemorrhoids when carrying a child.

Chronic Diarrhea or Constipation

While most issues result from constipation or the inability to have a bowel movement, it is also any strain on the rectum and anus region. Chronic diarrhea is also a cause of hemorrhoids. Too many frequent bowel movements can leave the area raw, affect the tissue due to highly acidic bowel movements and result in hemorrhoids.

How to get rid of hemorrhoids? Luckily, there are products and methods to treat and prevent hemorrhoids.

How to Prevent Hemorrhoids?

Hemorrhoids are completely preventable if a person takes good care of their body. It is important to understand the cause of the symptoms in order to treat or prevent hemorrhoids.

These are the most common preventative measures to take:

1

Eat high-fiber foods

For chronic diarrhea it is necessary to eat foods that contain less fiber. For example, to stop diarrhea apples, cheese, bananas, rice, and tea can be used. These are natural remedies that bind the stool making it more firm rather than too soft. For chronic constipation the opposite is necessary. Instead of the foods listed, one needs to switch to high fiber foods like oatmeal, bran, raisins, grapes, and other foods that are high in fiber.

2

Drink plenty of water

A person should drink at least eight 8 250ml glasses of water a day, but other liquids can also be helpful like mineral or vitamin water, fitness drinks and others that contain fiber and nutrients.

3

Avoid long periods of sitting, exercise often

If sitting is something that must be done, then a person needs to break it up with five minute breaks. Even five minutes with a little exercise each hour will help prevent hemorrhoids forming due to prolonged sitting and not enough exercise.

4

Don't strain during a bowel movement

If there is an issue with a bowel movement it is important not to strain. It can result in worsening hemorrhoids, the beginning of the ailment and lead to other complications like hernias. If there is an issue from constipation taking an immediate remedy like fiber pills can help. If it is diarrhea than taking pills for diarrhea symptoms will stop the chronic issue before hemorrhoids can form.

Use topical creams and pills for hemorrhoids prevention
How to get rid of hemorrhoids? For situations where hemorrhoids formed topical creams can end the issue quickly. Topical creams are meant to fight the signs and symptoms already in place to prevent further damage. If a bowel movement was hard or diarrhea already occurred then using these creams can help prevent a worse situation.

How to Get Rid of Hemorrhoids?

Hemorrhoids once they form will need proper treatment. How to get rid of hemorrhoids? In minor cases they may disappear on their own within a day or two; however, to prevent any serious issues it is better to seek treatments that can help. There are at least five medical treatments that can be used when hemorrhoids present. These are different from the preventative methods discussed in the above section.

Prevention is key to ensuring hemorrhoids do not appear. Treatment is what to do when a minor case is making a person uncomfortable or there is a more serious case. The five treatments include injection, rubber band ligation, hemorrhoids removal surgery, removal laser, and treatment creams/pills.

Injection (Sclerotherapy)

Injection (Sclerotherapy)

Sclerotherapy is a type of injection treatment for hemorrhoids, varicose veins (spider veins) and other vein issues. The injection therapy will help with aching, swelling, and burning. There are risks and side effects including bruising, red areas, skin sores, darkened skin, multiple red blood vessels, and more serious side effects. For example, inflammation and blood clots can form, which is part of what the treatment should be working against. Some have also had air bubbles form from the injection as well as allergic reactions.

The treatment will involve taking a needle and injecting a solution into the body. This solution is meant to flush out the vein getting the blood to flow better; therefore, reducing the hemorrhoid that formed. It has not been found very effective for the treatment of hemorrhoids, but some medical personnel still recommend it as a possible option. There are other treatments that are more effective and with fewer side effects.

Effectiveness

Safety

Affordability


Rubber Band Ligation

Rubber Band Ligation

Rubber band ligation can be extremely uncomfortable and cause bleeding. These are also symptoms of hemorrhoids, which makes the treatment option nearly as bad as the problem a person is already suffering from. Still, it may be a suggestion made by the doctor for certain cases of hemorrhoids. Understand that the rubber bend is meant to cut off the flow of blood to the hemorrhoid.

The physician will use an anoscope in the anus to grasp the hemorrhoid, and put a piece of rubber band specifically designed for the surgery around the hemorrhoid and let it shrink due to lack of blood flow. The hemorrhoid dies eventually falling off within a week or two. The anal canal can scar from this, which is also going to hold nearby veins in position. It is also a process that can only be used on 1 or 2 hemorrhoids at a time making it only mildly effective for treatment. The side effects can be worse than the treatment.

Effectiveness

Safety

Affordability


Hemorrhoids Removal Surgery

Hemorrhoids Removal Surgery

Hemorrhoids removal surgery is one of the most costly ways to treat your condition. There are a couple of types of procedures, which can also vary in the risk. A hemorrhoidectomy is surgery to completely incise or cut around the anus to remove the hemorrhoids. It is an outpatient procedure, where a local anesthesia is given.

Another type of surgery is PPH or procedure for prolapse and hemorrhoids. It is a slightly invasive treatment in which the tissue slips through the anal canal and a PPH or stapler device is used to reposition the hemorrhoids, thus cutting off the supply of blood and eventually allowing the skin and vein area to die. It is a procedure that happens further up in the anus in order to reduce the pain, as the nerves are closer to the bottom of the anus region. These costly and risky surgeries are unneeded if proper preventative means are used.

Effectiveness

Safety

Affordability


Hemorrhoids Removal Laser

Hemorrhoids Removal Laser

Hemorrhoids removal laser surgery is less risky than other treatments mentioned; however, there is a higher prevalence of continued issues with hemorrhoids. Lasers are used to burn away the hemorrhoidal tissue. This means it is burned away during the surgery and while the skin may scar it can also leave it weak.

The hemorrhoid might be removed, but again more can form. In an area of weaker skin they are most likely to form again. More importantly, the surgery can be rather painful even though in general there are fewer side effects.

To truly prevent and stop hemorrhoids more has to be done than just burning away the hemorrhoid rather than waiting for it to die. To stop the recurrence of hemorrhoids in the area it is important to use preventative measures. Hemorrhoids removal laser can also complicate matters if done incorrectly, such as cutting too much of the vein or in the wrong area.

Effectiveness

Safety

Affordability


Hemorrhoids Treatment Pills and Creams

Hemorrhoids treatment creams will reduce swelling, alleviate pain, and itching sensations. There are several topical creams to choose from in the market. These creams are easy to use on one's self rather than needing the expensive treatment of surgery, laser removal or injection therapy. It also works quickly by absorbing into the skin.

Hemorrhoids treatment pills can also treat the issue by working from the inside. Pills are absorbed into the blood stream allowing the medication to directly target the problem area. Some pills are meant to add more fiber, but others are specifically for inflammation.

Numerous doctors have recommended all natural hemorrhoids treatment pills and creams for years now as a way to treat the problem and avoid the surgery and other invasive methods.

Effectiveness

Safety

Affordability


Order today
According to scientific studies:
The clinical studies that have been carried out have shown that the hemorrhoids treatment pills are very effective and they are one of the best methods of treating the condition.
This is an attractive, economical, safe and natural method of treating hemorrhoids!


Read more about hemorrhoids treatment pills

Clinical Studies

There are a number of clinical studies to be found online as well as in medical journals, magazines, and other resources. These clinical studies clearly indicate the effectiveness of hemorrhoid treatment pills and creams as the answer to the problem.

Many of the treatment pills on the market are made from natural ingredients such as fiber containing pills. There are a number of chew snacks that are also like pills in their effects; they just require chewing rather than swallowing for those who are uncomfortable.

Pills are definitely found to be effective in over 100 different clinical studies as reported online and in journals, should anyone wish to understand the safety of these products.

Clinical Studies

Copyright © 2014 - 2018 No-Hemorrhoid.com. All rights reserved.